((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Toyota 7203.T a déclaré mercredi que sa production et ses ventes mondiales avaient atteint des niveaux record au cours des six premiers mois de l'année, alimentées par une forte demande sur des marchés tels que l' Amérique du Nord, le Japon et la Chine.
Les ventes mondiales du premier constructeur automobile mondial pour la période janvier-juin ont augmenté de 5,5 % en glissement annuel pour atteindre plus de 5,1 millions de véhicules, soutenues par la demande de véhicules hybrides, qui ont représenté environ 43 % de ses ventes mondiales au cours de cette période.
La production mondiale de véhicules de Toyota a augmenté de 5,8 % en glissement annuel pour atteindre 4,9 millions de véhicules au cours des six premiers mois de l'année.
En juin, les ventes mondiales ont augmenté de 1,7 % pour atteindre 867 906 véhicules et la production a progressé de 7,4 % pour atteindre 854 565 voitures.
Les chiffres de production et de vente incluent la marque de luxe Lexus.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer